750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
1 juin 2015

La Dame de Pic, en plein Coeur !

Mademoiselle jadorejadhère rêvait de s'assoir à une table étoilée..

L'occasion s'est présentée à Paris, chez Anne-Sophie Pic, dans son mythique restaurant à côté du Louvre !

IMG_1193 IMG_1197

Chaque plat était une merveille aux yeux et au palais, en partant du beurre infusé aux baies roses jusqu'aux mignardises qui clôturaient le repas.

Je vous laisse découvrir le conte de printemps et la balade épicée. Séquence pure émotion !

--

La carotte plurielle

IMG_9031

La betterave fondante et crémeuse

IMG_9032

Le rouget de petit bateau

IMG_9036

Les champignons

IMG_9037

Le pied de cochon

IMG_9039

Comme un vacherin

IMG_9043

La crème brûlée au thé matcha

IMG_9044 IMG_9045

et pour terminer... les mignardises

IMG_9047

Une balade à la hauteur de l'autre dame qui nous attendait l'après-midi au Louvre, j'ai nommé Mona Lisa..

http://www.ladamedepic.fr 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une éternité que j'ai pas mangé la cuisine d'un chef étoilé, merci pour l'adresse. Bisous
Répondre
C
Mademoiselle Jadorejadhère a des gouts de luxe ...<br /> <br /> Mais qu'est ce que c'est bon !
Répondre
L
Très joliment présenté !
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 854
Publicité