750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
2 juillet 2015

Jeff, un p'tit verre, il fait soif !

Ce début d'été me rappelle vaguement un épisode caniculaire datant de 2003.. Pas vous ??

Les vieux réflexes reviennent rapidement, à commencer par bien aérer la maison très tôt le matin avant de la calfeutrer, s'habiller léger, léger.. et bien s'hydrater !

Et je bois, je bois... Tout y passe, l'eau fraîche, le thé vert, les smoothies achetés au coin de la rue

Ma petite recette fraîcheur et hyper rapide, c'est à base d'ananas :
mixer 1/2 ananas à 1/2 litre de lait, ajouter de la menthe et un fruit de la passion, un filet de sirop d'érable, et le tour est joué..

IMG_9003

Sinon je sirote un bon café glacé : pour 1/2 litre de café refroidi et bien frais, ajouter 1/4 litre de lait et un peu de sirop de sucre, mélanger le tout, et déguster sans attendre. Un délice !

Et vous, vous optez pour quoi pendant ces fortes chaleurs ?

Courage !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Zut, je découvre cette recette pleine de fraîcheur justement le jour où la pluie est de retour !
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 854
Publicité