750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
3 décembre 2020

Le blog s'est transformé ..

Le blog s'est transformé ..

Une nouvelle aventure a démarré en avril 2018.

Curieux de savoir ce que c'est ? 

Je vous invite à découvrir mon site web : www.wildandrun.com et à me retrouver sur les réseaux sociaux avec le hashtag #wildandrun. 

J'espère que je me souviendrai de vous toutes, il y avait Nicky, la Farfouille, Misti, ma petite chouchoute Maripolmi, et tant d'autres encore. Etes-vous toujours là ?

Pour vous donner l'envie d'aller découvrir mes activités, voici une petite photo qui résume parfaitement ma nouvelle vie.

A très vite, Anne-Christine

IMG_9529

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oh ouiiii je me rappelle bien de toi !!
Répondre
C
Les meilleurs sont toujours là :-) :-) :-)
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 854
Publicité