750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
11 février 2011

Plein d'Oscars pour "The blind side"!

the_blind_side_22569743Non, non, ce ne sont pas les Oscars 2011... Vous me connaissez maintenant, mes propositions DVD datent toujours un peu. Nostalgie du vintage ou garantie de voir le film ce soir alors que toutes les nouveautés du DVD store sont louées? Les deux!

Today sur mon podium, un film inspiré d'une histoire vraie, ce qui est toujours mieux... Michael Oher est un jeune à l'éducation pauvre et issu d'un quartier défavorisé de Memphis, jusqu'à ce qu'il rencontre Leigh Anne Tuohy et sa famille. Il découvre alors l'amour d'une famille et son talent pour le football américain, qui vont lui permettre de s'affranchir des barrières sociales.

Pas de violons à l'américaine, pas de larmes mais des émotions vraies et des scènes touchantes. L'humour est par contre bien présent, et on tire du film un grand bol de bonheur. Ce serait sympa de rencontrer cette famille en passant d'ailleurs...

Sandra Bullock est époustouflante, et a d'ailleurs reçu l'Oscar de la meilleure actrice, ainsi que le Golden Globe de la meilleure actrice et le Screen Actors Guild Award de la meilleur actrice dans un premier rôle. Le film a aussi reçu une nomination de l'Oscar du meilleur film. C'est pas beau, ça?

Il est aussi au top de mon Palmarès du moment...

S.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 857
Publicité