750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
24 octobre 2010

Le blog tendance incontournable

Des crises, des grèves, des nuages des dettes, du lourd, du gris, y en a marre!
On veut du léger, du drôle, du pétillant, du gourmand, du chocolaté, du qui sent bon, des choses à découvrir, des belles pages, du joli, du courageux, du curieux, des trucs qu'on AIME!

Voici THE blog qui fait du bien, qui répare, qui se concentre sur l'essentiel: le plaisir. Le plaisir de profiterdes belles choses de la vie. Ces petits trucs qui nous donnent envie! Envie de lire, de voir, de sentir, de goûter, de tester.

Qui veut tenter l'aventure avec nous?

Qui veut découvrir des choses qui marchent, qui nous permettent de nous évader quelques moments, le temps de lire quelque pages, de nous rendre au musée, ou même de se mettre de la crème...?

Découvertes garanties! On teste tout, on a un avis sur tout, et surtout... on n'a d'a priori sur rien!
On n'a pas peur des réflexions, des questions, on s'en nourrit, l'esprit vif et à l'écoute.

Ce blog c'est nous, ce blog c'est vous.

Pour tous, les petits, les grands, les très occupés, les désabusés, ceux qui s'ennuient, ceux qui rêvent, ceux qui cherchent, ceux qui ne trouvent pas, ceux qui ont envie, tout simplement.

Vite, des idées, des avis, des amis! L'aventure commence!
Nos tiroirs débordent!

Euh... on commence par quoi?

S. et AC

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo à toutes deux pour votre blog merci à Ninne de me l'avoir fait découvrir.<br /> Je vais revenir ce soir pour le découvrir avec plus de temps je vous mets dans mes liens pour vous trouver plus vite. puis je passerais sur facebook pour parler de vous.<br /> PS une toute petite suggestion serait ce possible de mettre dans votre colonne les archives? ce serait pus facile pour vous lire heureusement que le calendrier est là et votre newsletter pour vous suivre à bientôt et bonne continuation
Répondre
R
Super idée j'adhère ...
Répondre
E
wat is dat la zumba??? Mes chats font la zoubida mais suis trop vieile pour ça .. plutôt une petite forme des 24 postures de tai chi chuan?
Répondre
L
Pour éliminer les calories de ce frugal repas, je propose un cours de zumba!
Répondre
E
en rentrant du boulot je trouve mon congélateur entr'ouvert.... BAD TRIP !!! en essayant de sauver les "meubles" je m'enfile 3 mini magnum after dinner... au trois quart fondus ... CRIMINEL,TROP BON mais je culpabilise et me sens déjà bonne pour une digestion lente et une soirée un peu ratée ... à court d'imagination pour me lancer dans votre aventure mais le principal est d'avoir "cassé la glace" !!! à plus <br /> elisa
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 857
Publicité