750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
6 décembre 2010

Photos sublissimes d'un safari au Kenya

Michel1

 

Michel2

 

Michel3

Michel, mille mercis pour tes photos ! Les images font rêver. Quelle chance de vivre au Kenya de ta passion.

EXCLUSIVITE J'ADORE J'ADHERE ! Michel Lejeune propose à nos lecteurs de s'abonner gratuitement à son diaporama composé de 4 à 6 de ses plus belles photos de safari réalisées exclusivement dans la semaine écoulée. Pour vous abonner, écrivez-nous en n'oubliant pas votre adresse e-mail. On fera suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Michel lejeune est un type formidable très sur, sans antourloupe et le type sur lequel on peut compter ; j'ai fait deux safaris avec michel avec entière satisfaction ; le site ou se trouve sa maison est exceptionnel par la ;proximité des animaux accessibles à pied :girafes ,gnous zebres,antilopes variées, même j'ai vu un python; en safaris Michel est un guide excellent pour découvrir les léopards.A recommander.
Répondre
E
MERCI ST NICOLAS ( michel) pour ces belles photos de nos "zanimos" chéris!!! Je pense spécialement à eux car je viens de voir une émission sur France 3 sur les plastiques industriels qu'ils ingèrent dans leur nourriture par la faute des hommes inconscients...<br /> JE VEUX BIEN M'ABONNER à vos photos hebdos.merciiii
Répondre
N
La 3° photo est superbe. Je pense que Michel est le français qui vous recevra cet été lors de votre voyage au Kenya. Merci de me faire parvenir les nouveaux reportages. Bzz. Nicky.
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 874
Publicité