750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
17 janvier 2012

Oh un léopard, clic clac, c'est dans la boîte !

Voici d'exceptionnelles photos de léopards.

Les photos ont été prises il y a quelques jours à peine dans la réserve du Maasai Mara (Kenya).

Michel Lejeune, l'auteur de ces clichés fabuleux, accepte une nouvelle fois de publier ses photos sur notre blog.

MERCI Michel d'ensoleiller ainsi nos pages !

AC.

PETITE FEMELLE LEOPARD A MARA 11 JAN 2012

LA MEME DE DOS MAIS QUELLE ALLURE

masai mara jan 2012 136

QUEL BEAU TEMPS CE SOIR LE 12 JANVIER

C EST DEJA LE QUATRIEME LEOPARD DE L ANNEE 

Crédits photo : Michel Lejeune. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour tous vos commentaires ! Michel est passé sur le blog depuis le Kenya et il se réjouit de votre enthousiasme :-)
Répondre
C
Nous ne courrons donc aucun danger, n'étant pas bio.
Répondre
T
Très belles photos !
Répondre
E
ça mange bio e tout cas
Répondre
C
Ca mange quoi la petite bébête ?<br /> <br /> Whiskas ?
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 862
Publicité