750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
7 janvier 2011

Opération pantoufles - les photos

11/01 - Encore une paire de pantoufles, que dis-je, la photo contient 4 paires !!! Merci à toute la famille :-)))

Opération pantoufles : voici les photos de vos paires de pantoufles ! Merci à tous ceux qui ont joué le jeu.

A vous de jouer maintenant : selon vous, quelle est la paire la plus tendance ? La plus kitch ? La plus cradingue ? Où se cache Louise ? Quelle prochaine opération devons-nous lancer ?

Déposez vos propositions ci-dessous.

AC.

DSC03260 025retouch_e Pantoufle DSC03218 DSC03219 DSC03220 DSC_0002w DSC_0005w DSC03261 DSC_0008w DSC03259 DSC03389pantoufles pantoufles_001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adooore les bestioles roses...trop classes!!!!
Répondre
R
suis partante pour les doigts de pied ;-)
Répondre
N
'personnellement' je préfère les n° 7<br /> c'est vrai Louise, que celles de ton papa sont pas terribles :-). A-t-il été faire les soldes finalement ? Sinon, rappelle-le-lui, faut vraiment faire quelque chose. Prochaine opération ? je vais réfléchir...
Répondre
J
Merci Nicky, Béa de Caracas et NLY pour vos impressions ! Oui proposez-nous la prochaine opération - les doigts de pied c'est super tentant ! <br /> Béa, je vous réponds par e-mail ce week-end à propos des chutes d'eau.<br /> Excellent week-end à toutes.
Répondre
L
Les plus vilaines ce sont celles de mon Papa, les n°4 ! Papa, va faire les soldes et en acheter de nouvelles !
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 872
Publicité