750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
10 mars 2011

Tous à la Ferme le 13 mars

Vacances obligent, voici une proposition de sortie "scientifique", à faire en famille bien sûr.porteouverte2011_03_13

Ne ratez pas les portes ouvertes exceptionnelles de la Ferme expérimentale du CRA-W, le Centre de Recherche en Agronomie situé à Gembloux (près de Namur).

Au travers d'un parcours didactique d'une douzaine de thèmes, seront présentés les installations, les animaux et les recherches relatives aux productions animales. Vous pourrez voir, sentir, goûter, toucher, écouter ! Le personnel de la Ferme, chercheurs et techniciens, vous accompagnera dans votre découverte.

De nombreuses activités sont prévues pour les enfants.

A dimanche ?

AC.

Informations pratiques : Ferme expérimentale, bâtiment Bertrand Vissac, 8 rue de Liroux à 5030 Gembloux, le dimanche 13 mars 2011 de 10 à 17 heures.

URL : http://www.cra.wallonie.be/index.php?page=23&id=418

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voila une idée de loisir pour Louloute ce dimanche.<br /> Bon amusement. Bzz.
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 857
Publicité