750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
19 janvier 2012

For a glamour date every day...

blog_cupcakes and cashmere_may25Un petit vent d'air frais fait toujours du bien... et ça faisait longtemps que je souhaitais vous faire partager mon blog préféré à moi, établi au-delà de l'Atlantique. Enjoy!

C'est Emily, une bloggeuse professionnelle américaine, qui écrit le blog "Cupcakes and cashmere", un rendez-vous quotidien dans sa vie glamour à Los Angeles, ses créations, ses recettes, ses conseils de mode, de beauté, etc.

Bon, ok, elle est professionnelle, donc TOUT est beau, tout est parfait, c'est comme dans un film. Mais pas que! Car Emily est vraiment sympa et proche de son lectorat. Elle répond sur Facebook, ne se prend pas la tête, et surtout... a de super bonnes idées! A piocher et piquer bien entendu!

Passer sur son blog est un petit plaisir quotidien, inspirant. Elle apporte de l'oxygène dans un monde parfois un peu trop gris, et son blog représente une idée assez proche de mes envies pour J'adore J'adhère...

Aujourd'hui, elle propose un article sur le rangement de sa cuisine (placards, tiroirs, etc. J'adore!

Rendez-vous sur www.cupcakesandcashmere.com! Bonne visite!

S.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je flasche sur la Lazy Susan!!! Mais où trouve t on ça en Belgique?
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 857
Publicité