750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
1 janvier 2016

S'inspirer de la nature pour trouver la lumière

"S'inspirer de la nature pour trouver la lumière"

Voici ce que je vous souhaite en cette année 2016 !

Cette phrase est de Pierre Rabhi, philosophe-paysan et apôtre de l'agro-écologie. Vous pouvez lire onze de ses pensées pour l'année nouvelle via ce lien : 
http://madame.lefigaro.fr/societe/pierre-rabhi-sinspirer-de-la-nature-pour-trouver-la-lumiere-181215-111426

Lumineux, n'est-ce pas ?

Chacun à notre échelle, nous pouvons contribuer à cette évolution, selon notre sensibilité et notre expérience, selon nos envies ou nos besoins. Parce que ces principes me semblent justes et authentiques, je me pare de certaines résolutions qui me tiennent à coeur depuis très longtemps. Il me reste à les entreprendre cette année.

A cette fin, je disparais quelques temps de la blogosphère..

Je vous dis à bientôt et vous embrasse très très fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le jour de l'An s'est bien passé… Merci pour tout.<br /> <br /> Anecdote du jour: Lee est rentré en sifflotant… Bon présage…
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 858
Publicité