750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
6 février 2012

Y'a une pie dans l'poirier

Y'a une pie dans l'poirier... Commençons la semaine avec ce petit délire collectif que j'ai pêché sur le blog d'Anyuka, C'est quoi ce Bazar ? 

Voyez donc son billet par ici. Anyuka cherche des petits petons qui font le poirier. Devinez qui répond "présente", mmmh ?

IMG_0886 IMG_0884

IMG_0892 IMG_0894

Ahh, ca fait du bien de se défouler un peu :-)

Moi je dis : Anyuka Présidente ! Notez, c'est bien parti : la semaine passée, son blog était à l'honneur sur Canalblog, excusez du peu.

C'est un petit clin d'oeil à nos délires collectifs de l'an passé, l'un d'entre eux ressemblait fort à celui-ci.

Belle semaine..

AC.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa le délire !
Répondre
N
cool MDR les petits délires cela fait du bien
Répondre
L
Quels pieds !
Répondre
B
J'en ris encore!!!!!!<br /> <br /> Plein de bisous...<br /> <br /> ps: heureusement que tu n'as pas pris congé l'autre jour!!!!<br /> <br /> Reporté au 28 février!!!
Répondre
L
Ce sont mes pieds, trilalaiouuuu
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 857
Publicité