750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
29 juin 2012

Enfin l'été ! Bonnes vacances !!

Vive les vacances

IMG_1408

Plus de pénitences

IMG_1465

Les cahiers au feu

IMG_1448

et le prof, au milieu

IMG_0537

Enfin les vacances

Certains d'entre nous seront déjà sur les routes ce week-end.. Peut-être vous ?

Pour ma part, les congés sont encore loin, mais je prépare toutes mes activités manuelles de l'été

Rendez-vous lundi pour dresser la liste de ces envies

Bon week-end

AC.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonnes vacances. Bises
Répondre
Moi j'aurai qu'un grand week-end de vacances cet été... je me réserve pour septembre... Bises ♥<br /> <br /> Ps : les graines de roquette que tu m'avais envoyé ont poussées ! Ce soir je mange ma roquette sauvage ! Ggggraou...
Répondre
C
Vive les vacances. <br /> <br /> Le seul problème ... elle ont une fin.
Répondre
N
J'espère que tout le monde part. Ainsi il n'y aura plus d'embouteillage, de cohue dans les magasins et le calme sera omniprésent. Vive les vacances!
Répondre
L
j'aime je part pas cette année mais je vis en bordure de mer<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 857
Publicité