750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
6 juillet 2012

J'ai testé : mon mari est pilote d'avion

Oui vous avez bien lu, j'ai vécu dimanche passé une expérience saisissante :

Monsieur CessnaOui a obtenu son brevet de pilote privé et il cherchait un cobaye volontaire

La météo était clémente, il a fallu s'y résoudre : c'était pour ma pomme

***

La magie s'installe une fois passé le portique "restricted personnel only"
les enfants derrière la grille nous regardent avec envie : on pénètre dans un autre monde

Nous préparons l'avion : casques et fuel

  

IMG_0644 IMG_0649

puis hop, on s'envole pour une heure de vol entre Namur

IMG_0665

et Gembloux

IMG_0691

Suivre les méandres de la Meuse

IMG_0673

Mon premier virage à 30° - aaaaAAAAAAAAAAAAhh !

IMG_0678

La campagne du Namurois

IMG_0682

Joli n'est-ce pas ?

IMG_0725

Comment qualifier ce moment intense ?

Il y a l'avant (j'avoue, plutôt stressant), le temps T (plutôt grisant) et l'après (je suis mortue, vite mon lit !)

Quel voyage incroyable et dépaysant :
je reviens de 15 jours de vacances, des étoiles dans les yeux, le coeur léger et rempli de bonheur.
Euh, je m'appelle comment encore ?

Alors je dis : vivement le prochain vol :-) Bravo et merci Commandant !

Pour lire les impressions du pilote sur le même vol, c'est par ici.

Madame Cessnaoui.

 

IMG_0745

(après l'effort, le réconfort ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est bien d'oser affronter le stress on se sent tellement mieux après et fière de soi, bravo
Répondre
C
Bravo à Madame Cessnaoui, on y retournera ...
Répondre
A
Si je comprends bien tu ne sais plus où tu habites !!! belle expérience et félicitation à M. Cessnaoui<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Annick
Répondre
N
Très joli reportage!!! Je ressens le stress et la peur dans mes veines... TERRIBLE. Bzz.
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 858
Publicité