750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
12 octobre 2012

Une bulle d'oxygène au Touquet

Le Touquet est une station à l'honneur sur ce blog

IMG_1953

j'y étais fourrée dernièrement avec mes amies de la Zumba

IMG_1940

en route pour une demi-journée de détente thalasso

IMG_1921

nous avons été douchées, baignées, tripotées, massées, malaxées, frottées, lotionnées, décrassées, alguées, rincées

le bonheur total, l'apaisement ultime en fin de journée

IMG_1919

les tensions physiques et morales sont évacuées, je m'appelle comment encore ?

avouons l'inavouable, le week-end purifiant l'a été par les eaux

mais nettement moins par le ventre

DSC_0553

nous avons craqué pour les meilleures adresses et tables touquettoises, la preuve par trois

IMG_1938

on a salivé, goûté, testé, mangé, dégusté, dévoré, grignoté, consommé, siroté

du départ en Belgique

jusqu'aux derniers instants : les derniers petits gâteaux ont eu raison de nous sur le chemin du retour

oooh, pas bien, non vraiment pas bien.. on ne le refera plus, oui c'est promis

Touquita

(Ahum, les filles, discrètement, rendez-vous ce soir 17h15 devant chez moi avec votre maillot, chuuuut, j'ai réservé à nouveau..)

(merci Vivi, Monicaaa, Michou pour vos photos et votre bonne humeur pendant ce séjour, c'était inoubliable)

 

DSC_0555

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Big kiss à tous et toutes !! Je vous adore !! Merci pour vos commentaires !!
Répondre
L
En attendant, j'aimerais faire remarquer que j'étais la seule au RDV à 17 heures 15 ce soir!.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, merci chère voisine pour cette bulle d'oxygène car mission accomplie, non seulement nous avons deconnecté (en scandant le mot, il prend une autre tournure....hihi) mais en plus, dès ce matin j'attendais la publication. Yesss
Répondre
R
Une sortie entre filles pour se faire dorloter, c'est tout bon et un antidépressif en plus, c'est génial , rien que pour ça je quitterais bien ma Provence pour vous rejoindre et la photo ou les fautives se cachent sous l'auvent...des paquets dans chaque main...pour les petits maris j'espère. Bises
Répondre
C
Et mes chocolats ?
Répondre
J
Ouiiiiii !!! C est noté Nicky !!!
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 858
Publicité