750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
15 novembre 2012

Photo du mois #10 - Le blog en une photo

Thème du mois : mon blog en une photo..

 

A l'instar de cette délicieuse gaufre,

je croque la vie à pleines dents !

DSC01730

J'adore j'adhère ?

Partager tous les bonheurs du monde

Se réjouir d'un petit rien

Parcourir l'actualité avec des yeux (d'enfant !) émerveillés et enthousiastes

Commenter et photographier les beautés qui nous entourent

Publier des coups de coeur, des nouveautés, des tendances et mille plaisirs gourmands

Bref, po-si-ti-vons !

Bienvenue chez moi :-)

 

Les autres participants décrivent leurs blogs par ici :

100driiine, A&G, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexanne, Alexinparis, Alice, Alice Wonderland, Angélique, Anne, Anne Laure T, Annick, Arwen, Ava, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Caprices de filles, Cara, Carnets d'images, Caro, Carole In Australia, Caterine, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Christeav, Cindy Chou, Clara, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, David et Mélanie, DelphineF, Djoul, Dorydee, Dr CaSo, Dreamteam, E, El Padawan, Eloclemence, Emma, Escapade en Tunisie, Fanfan Raccoon, Filamots, Flo, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Isabelle et Gilles, Isaquarel, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, Josiane, Juriste-in-the-city , Justine, Karrijini, Kob, Krn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaFamilleD , LaGodiche, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, Le Mag à lire, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Les zinzins, Leviacarmina, Lhise, Lo, Louiki, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M, M.C.O, magda627, Maïder, Mamysoren, Manola, Marion, Marmotte, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Mistinguett, N, Narayan, Nataru, Natderueil, Nathalie, Nicky, Nora, Olivier, Ori, Pat Québec, Petite Marie, Pilisi, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Shandara, Sinuaisons, Skipi, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Thalie, The Mouse, Thilily, Un jour une rencontre, Une niçoise, Valentine, Vanilla, Violette, Virginie, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv', Zaza.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'en mangerais bien une, aussi....
Répondre
A
Et voilà, maintenant j'ai furieusement envie d'une gaufre et je n'en ai pas sous la main !<br /> <br /> bravo pour le positivisme.
Répondre
C
Miam, une gaufre ! J'en veux une aussi, c'est justement l'heure du dessert...
Répondre
L
Un blog comme une gourmandise !!! Chouette !!!
Répondre
F
C'est de la neige sur la gaufre ? :-)
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 862
Publicité