750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
12 décembre 2012

A vos commandes chez un artisan complètement g-i-v-r-é !

Ou plutôt une jolie et jeune artisane, du prénom de Julie, qui s'est lancée dans la grande aventure de la crème glacée :-)

Attention talent fou !

Depuis un an, Julie nous propose des saveurs naturelles et incroyablement savoureuses : la meringue italienne est à tomber et je ne vous parle pas de la glace à la violette ou du sorbet à la griotte..

Le secret est simple : le lait vient directement de la laiterie, les matières premières sont sélectionnées pour leur grande qualité, bref, le résultat ne trompe pas : un goût à tomber à la renverse.

Amis, amies, faites un détour ce samedi après-midi par le village de Céroux (dans le Brabant wallon) et offrez-vous une halte gourmande !

Quoi me dites-vous, en plein hiver, une glace ?! Ouiiiiii : voici une nouvelle idée, puisque les billets du blog sont tous dédiés aux plaisirs de Noël.

Pourquoi ne pas commander votre bûche de Noël glacée à La Cérousienne ? Quatre assemblages sont proposés pour des bûches de 5, 10 et 15 personnes : vanille-sorbet fruits rouges, vanille-chocolat, vanille-moka ou la spéciale au Grand-Marnier et noisettes caramélisées. Les commandes doivent être faites avant le 19 décembre.

Moi c'est fait, à votre avis, j'ai craqué pour laquelle ?

Les Cérousiennes, glaces artisanales de Julie, 12 Rue de Pallandt, 1341 Céroux, ouvert en décembre le samedi de 15h à 18h. GSM : 0478 41 47 44.

La Cérousienne Noël 2012

Avec ce billet, nous participons aux mercredis gourmands d'Anne-Laure T.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
HA HA moi j'habite tout près...
Répondre
N
Je ne dirai pas givré mais glacé... Bzz.
Répondre
A
Bon... ben dommage que ce soit quand même un peu loin de chez moi ! bon appétit quand même...<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Annick
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 857
Publicité