750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
4 février 2013

Votez pour la plus jolie carte brodée 2013

Comme chaque année, Sylvie du blog Les Rêveries du Chat Bleu

a publié toutes les photos de cartes brodées pour fêter la nouvelle année.

Elle nous invite, tous et toutes, à sélectionner les 3 plus belles d'entre elles..

25 cartes plus jolies les unes que les autres

Reconnaîtrez-vous la mienne ?

2013concourssylvie

Ce matin il y avait déjà plus de 60 votes enregistrés !

C'est par ici :

http://reverieschatbleu.canalblog.com/archives/2013/02/02/25342629.html

Les participantes ne remportent rien, c'est le simple plaisir de partager un moment de complicité et de joie.

Belle intention par les temps qui courent n'est-ce pas ?

Belle semaine,

AC.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore quelques jours de patience pour vous dévoiler quelle carte m'appartient... Merci pour vos votes :-)
Répondre
R
Je vais aller voter. L'année dernière j'avais participé. Bises
Répondre
C
encore merci pour ton message sur ton blog, il a du succès ce concours où il n'y a rien à gangner quand même !!!!
Répondre
C
Moi je saiiiiiiis, c'est la plus belle !
Répondre
L
Merci pour ton vote et une seconde fois merci pour l'article sur Orval.
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 872
Publicité