750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
18 mars 2013

*InstantS* de mars - ma première participation

Le Chat Bleu reprend l'initiative de Tara et propose elle aussi de publier une photo sur un thème imposé.

En ce mois de mars, c'est une ode au printemps qui nous est demandée avec l'éclosion de la nature.

Avez-vous aussi eu de la neige ces derniers jours ? Voici ce clin d'oeil, le printemps arrive dans quelques jours et c'est avec peine que le blé impose sa frimousse...

DSC00305

Pour découvrir les réalisations des autres participantes, je vous invite à suivre ce lien.

Belle journée, belle semaine :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un corail glacé...
Répondre
M
J'aime beaucoup ta photo de neige toute en dentelle!
Répondre
R
Très jolie ta photo. Bises
Répondre
W
belle image... bravo
Répondre
L
Dentelle glacée, dentelle frisée...<br /> <br /> Le temps est toujours froid, j'aspire à des jours meilleurs sur une plage ensoleillée et chaude, vraiment bien chaude...<br /> <br /> Jolie Photo!
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 857
Publicité