750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
1 décembre 2010

Notre action "cartes de Noël"

DSC03238

Voici le récapitulatif pour l'action swap "cartes de Noël".

Au total nous avons 10 binômes composés de :

  • Elisa écrit à MF
  • Lynx écrit à Elisa
  • Marie-France B. écrit à Patricia
  • MF écrit à S.
  • Patricia écrit à Snoep
  • Rachel écrit à Valentine
  • Snoep écrit à Rachel
  • Valentine écrit à AC.
  • S. écrit à Lynx
  • AC. écrit à Marie-France B.

Merci de confirmer par un commentaire (ci-dessous) la réception de votre invitation personnelle (envoi par e-mail). Voulez-vous aussi déposer un petit message quand vous envoyez et recevez vos cartes ?

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans cette activité,

AC. et S.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pas de facteur.... Mais o sont les neiges d'antan??? le facteur romantique qui bravait tous les temps? Comme pénélope j'attends patiemment
Répondre
E
j'ai pourtant une belle grande boite aux lettres avec un autocollant tintin dessus et pas de casse vitesse pour arriver chez moi donc n'ayez crainte<br /> pour les sabots de vos rennes Cher PERE NOËL<br /> MON OEIL DE LYNX EST TOUJOURS GRAND OUVERT...
Répondre
L
Les rennes du Père Noël sont en route vers la boîte aux lettres d'Elisa.<br /> Sans GPS, le Père Noël s'était un peu perdu.<br /> Joyeuses fêtes à tous les accros de JJ !
Répondre
R
ok j'envoie la photo demain par mail et la carte par poste. curieuse aussi de recevoir la mienne ;-)
Répondre
R
je termine bricolage carte de voeux, je fais la photo ou valentine destinataire doit la faire ?
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 885
Publicité