750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
1 janvier 2011

01.01.2011... Cette année, je...

Chaque année, c'est la même chose. Chaque année, on fait une liste et on se dit, cette fois-ci, c'est la bonne. Ca y est, je tiens ma résolution. Rien ne me fera changer d'avis, j'ai une volonté d'éléphant, je suis une nouvelle personne. Mouais. Bon, et si je commence demain...?

Faisons le point, et soyons honnêtes. Qui y arrive? Ok, on tient 1 mois et 4 jours. Allez, peut-être 5 jours. Faisons un bilan...

r_solutions

Il y a les résolutions classiques: cette année (et comme chaque année...), ...

  • Je perds 5kg. En 1 mois... La palme des résolutions lui revient... L'éternelle, l'universelle, l'internationale.
  • J'arrête de fumer. Il y en a qui le font cela dit... pour au moins 6 jours! Oui oui!
  • Je m'énerve moins, et moins vite. Arrête de me parler, j'écris. Arrête j'te dis. Arrêeeeeeeeeeeettteuuuuuuuuuuuh!
  • Je prends le temps. Ok, j'écris mon article tranquille. Il y a juste 2 machines à faire et je dois cuisiner pour des amis ce soir, il est 18h mais tranquille...
  • Je dépense moins. Mais je viens de recevoir des sous à Noël... Ange ou démon, lequel suivre? Telle est la question...

Il y a les résolutions de riches qu'on-a-envie-de-donner-des-claques: cette année...

  • Je ne pars en vacances que 6 fois cette année. Une fois tous les 2 mois. C'est raisonnable, et c'est la crise.
  • J'engage un coach pour utiliser mon terrain de tennis.
  • Je rappelle à Karl qu'il doit arrêter de m'envoyer une robe chaque semaine, ça fait du bazar chez moi...
  • Je bois de l'eau. Le champagne tous les soirs, ça m'écoeure à force...
  • Je mets des pneus neige à ma Ferrari.
  • Je vends mes diamants. On n'a que 10 doigts finalement...
  • Je me fais délivrer exclusivement du cachemire bio pour mes pyjamas. C'est meilleur pour la planète.
  • Je ne répond pas en retard à l'invitation au mariage du Prince William.
  • Je me renseigne sur les excursions dans l'espace, pour l'anniversaire de Papa.
  • Je prête mon pur-sang arabe à mon cousin le weekend prochain. Il a 3 ans.
  • J'utilise toujours ma voiture assortie à mes chaussures.
  • Je fais venir mon thé frais d'Inde désormais uniquement en train plutôt qu'en avion. Plus propre.
  • Je ne fais plus de cheval dans le couloir, ça raye le marbre.
  • Je vends ma voiture et en rachète une autre. Pas le courage d'attendre au contrôle technique en février.
  • J'envoie mon planning de vacances à temps aux Obama, pour qu'ils puissent s'arranger.

Il y a les résolutions de nanas qu'on-a-envie-de-donner-des-claques:

  • Je grossis de 5 kg pour rentrer dans ma robe de Saint-Valentin.
  • Je ne réponds pas systématiquement à chaque lettre d'amour. C'est épuisant à la fin.
  • Je vais chez le coiffeur régulièrement. Trop de cheveux et ça ne rentre plus dans mon casque de Vespa.
  • Je m'achète des lentilles. J'ai les yeux tellement bleu que tous les compliments, ça m'agace.

Il y a les résolutions qu'on va tenir, ça c'est sûr...

  • Je ne rate plus jamais la mousse au chocolat à la cantine.
  • Je serai dans la salle le 1er jour de la sortie du dernier Twilight.
  • Je serai probablement malade en février. Une fois en décembre ça ne compte pas, on est en 2011 maintenant...
  • J'achète enfin mon rouge de Dior (ou Yves Saint-Laurent) à mon prochain passage en Duty Free.

Il y a les résolutions bonheur :

  • Je joue à l'Amélie Poulain avec mon entourage. Par exemple, déposer des châtaignes par surprise chez ma voisine, ou lui apporter des beignets maison un dimanche soir..
  • Je capte le moindre sourire dans le train dès le matin afin de me donner de l'entrain.
  • Je crée un blog ! On vous assure, c'est que du bonheur !
  • J'attends avec impatience le résultat du concours "tagada-carambar", cela sera annoncé le 3 janvier !

Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions pour 2011 ?

Nous souhaitons à tous nos lecteurs une merveilleuse Année 2011.

S. et AC.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@MF : subtil subtil, qui sait ?! Et si on inventait le premier beignet à la châtaigne ?<br /> @Côté Arcades : l'appel est lancé à ma 2e voisine, va-t-elle nous proposer quelque chose ? Car oui, j'ai deux Amélie (eh oui j'ai une sacrée chance)
Répondre
J'aime tes résolutions... Amélie Poulain tu veux pas me déposer des beignets chez moi ???
Répondre
M
Je me reconnais dans les châtaignes-surprises, pas dans les beignets du dimanche soir. Serait-ce un appel subtil? <br /> Gros bisous et bonne année!!!
Répondre
L
on est justement dimanche.....
Répondre
N
Salut les Nanas, les Cousines, il y en a beaucoup, je crois ! Nous sommes déjà le 2 janvier et bien, chez moi, les bonnes résolutions sont déjà parties...<br /> Vive la vie qui coule, libre, au gré de mes humeurs...<br /> A toutes, Bonne Année.
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 858
Publicité