750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
1 janvier 2011

On parle de nous - 2011

Rejoignez-nous sur nos pages Facebook et Twitter.

.

Nous sommes référencées chez:

- L'apprentie couturière dans la short-list de ses balades, on n'est pas peu fières :-)

- Béa de Caracas et Nicky, au milieu des brodeuses talentueuses.

- Noisette27 dans les blogs Fille.

- Mistoupi dans la page Presse.

.

Notre blog fait la Une :

- sur Yunomi pour notre article sur "J'adore prendre le train... et moi la voiture..." (avril 2011) - près de 200 commentaires.

- sur Yunomi pour notre article sur "Earth Hour - Eteignez vos loupiottes" (mars 2011) - 20 commentaires.

- dans l'article de Dolly et l'article d'Hathaway pour la lecture collective de Murakami (mars 2011).

- sur Yunomi pour notre article sur le cheesecake (février 2011) - plus de 250 commentaires. Dans le top-3 des articles les plus lus de la semaine.

- dans l'article de Gaëlle sur son blog Les Biéstries de Gaëlle, une illustratrice hyper drôle qui a croqué notre blog ! (février 2011)

- dans l'article de Frédérique sur son blog Instants Papiers, de petites merveilles à réaliser vous-même (janvier 2011).

- dans l'article de Ninne sur son magnifique blog norvégien (janvier 2011).

- sur la page Facebook et le blog de Mistoupi (janvier 2011).

.

Nos petites actions sont épinglées :

- Notre Mail Art est bien arrivé chez Dolly.. et il fait l'objet d'un billet, waouu ! (avril 2011)

- L'apprentie courturière a attribué un Award à notre blog !! Merci à toi !! (avril 2011)

- on a gagné le gros lot du concours chez Maripolmi avec notre avatar !!! (mars 2011)

- sur le blog Les Rêveris du Chat Bleu de Sylvie, pour notre défi collectif "orteils et petons" (février 2011).

- nos ateliers culinaires (nos tentatives désespérées, nos péripéties, diront certains...) sont relayés sur le blog collectif Je ne suis pas un cordon bleu - l'idée vient de Maripolmi, merci chérie ! (depuis janvier 2011).

- sur le blog de Sylvie pour l'action Cartes de Noël (janvier 2011).

.

Vous avez référencé notre site mais vous n'apparaissez pas sur cette page ? Contactez-nous vite afin de réparer cette erreur.

Mise à jour : 4 avril 2011.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 858
Publicité