750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
5 janvier 2011

Lecture commune : Murakami

Kafka_sur_le_rivage_3

Le monde des blogs est vaste et chaque jour, une initiative m'étonne, me charme.. et je craque !

Oui je craque de plus en plus. Parfois, c'est au péril de mes petits doigts fragiles - je vous raconterai, un peu de patience... (me faut d'abord finir de $*£µ% de pochon-que-j'arrive-pas-à-coudre !)

Je partage avec vous ma dernière trouvaille dans la blogosphère : une opération "lecture commune". Cela fonctionne ainsi : pour une date donnée, les personnes inscrites publient un billet après la lecture d'un livre, le même titre pour tout le monde.

Cela vous tente ? Moi oui ! J'ai craqué sur le blog de Dolly Livres et Compagnie pour le titre Kafka sur le rivage de Haruki Murakami (qui n'est pas parent de Ryu), le dimanche 13 mars 2011. L'aventure vous tente aussi ? Inscrivez-vous sans tarder chez Dolly et signalez-nous votre participation en déposant un petit commentaire ci-dessous.

L'inscription est ouverte aux personnes qui ont un blog ET qui n'en ont pas, à ceux qui n'ont jamais lu Murakami ET ceux qui ont déjà la collection complète, à ceux qui préfèrent l'atmosphère du futon pour s'évader dans la lecture ET ceux qui lisent dans les trains bondés en rentrant du boulot..

Rendez-vous le 13 mars sur votre blog préféré pour la critique du livre.

AC.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop à faire, trop peu de temps pour m'inscrire. Le livre semble intéressant mais devoir le lire dans un laps de temps bien délimité ne me tente pas. Je préfère la liberté, faire les choses à mon rythme. Bzz.
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 858
Publicité