750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
18 janvier 2011

La Thaïlande... à Auderghem!

Dans une petite rue d'Auderghem, tout à fait banale, se cache une petite adresse bien particulière, qui fleure bon l'exotisme... Un petit restaurant thaï, hyper typique! Passez la porte et vous êtes en Thaïlande, dans un décor kitch mais charmant, et vous vous apprêterez à déguster les mille saveurs proposées.

thai

Au diable les chaînes de restaurants, les soi-disant thaï... belges! Ici, les propriétaires sont hyper sympas et vous garantissent des plats traditionnels avec les ingrédients du beloved home country.

Une trouvaille vous dis-je! Et même pas cher!

Rendez-vous à la Villa Singha, je viens avec vous, tiens!

S.

22, rue des Trois Ponts, 1160 Auderghem - 02/675 67 34

Publicité
Publicité
Commentaires
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 857
Publicité