750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
17 janvier 2011

Un scoop "presque parfait" de J'adore j'adhère !

!!! SCOOP !!!

Nous avons réussi à contacter Stéphan,

le gagnant de l'émission "Un dîner presque parfait" !

Nous publierons son interview ce lundi 24 janvier.

Notre premier billet est accessible ici.

Stéphan, mille mercis pour cet interview et le temps accordé pour l'occasion.

Chers lecteurs, chers visiteurs d'un jour,

restez à nos côtés

en vous inscrivant à notre newsletter (colonne de gauche).

AC. et S.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je regardais au début l'émission le diner presque parfait et puis j'ai vite arrêté je ne le regarde plus du tout, j'avais été très déçue de la façon dont se portait les candidats,ils "se taillaient trop entre eux" tout ça pour gagner et aucune objectivité. je trouvais bien dommage de voir ce style de comportement. l'émission a même édité un livre avec les recettes des candidats. mais vu la mentalité je n'ai même pas voulu acheter le livre.Par contre pur vous ce doit être cool de rencontrer un participant il pourra peut être vous dire ce qui lui plait ou pas dans cette émission, un reportage qui sera intéressant
Répondre
M
sympa!
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 857
Publicité