750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
28 février 2011

Adèle - On démarre la semaine en musique

Je vous écris ce billet en écoutant Adèle. Les écouteurs sont incrustés dans mes conduits auditifs, je m'imprègne de l'ambiance... Le volume est volontairement poussé.

Je suis aux côtés d'Adèle. J'entends sa respiration, son empreinte vocale si particulière. Sa voix se casse parfois. Le piano l'accompagne, il apporte une profondeur incroyable. Le nouvel album d'Adèle, intitulé sobrement "21", son âge, est une petite merveille musicale. Adèle nous transporte dans son univers qu'elle avait révélé avec son premier album, "19".

21 est dans la même veine, avec autant de maturité. Adèle me transporte, me chamboule, me fait vibrer... C'est tantôt mélancolique, tantôt enjoué. C'est trop beau. Epoustouflant !

Ma préférence va pour le 5e titre : "Set Fire to the Rain" (lien sécurisé vers Amazon pour écouter les extraits).

Et vous ?

AC.

ADELE_21

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien et pour cette découverte. Quelle voix magnifique!
Répondre
A
Une voix si sensuelle : j'adore !
Répondre
N
je ne connaissais pas du tout! je viens de l'écouter sur amazon sa voix me fait penser par certaines intonations à duffy
Répondre
N
J'ai écouté, j'adore aussi. Bzz.
Répondre
Adéle, je l'aime aussi ♥
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 862
Publicité