750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
28 février 2011

Les résultats de notre enquête de février 2011

macaron_v2Voici les résultats du sondage de février 2011, merci aux 18 répondants !

- notre blog est apprécié à l'unanimité : vous l'aimez beaucoup ou à la folie.

- vous lisez nos billets régulièrement : la moitié d'entre vous passe 4 à 5 fois par semaine.

- cette même moitié apprécie une fréquence de publication régulière (4 ou 5 jours la semaine). Un autre tiers se prononce pour une fréquence de 2-3 billets par semaine.

- nos textes sont d'une bonne longueur et les photos sont appréciées à l'unanimité.

- voici les raisons pour lesquelles certains d'entre vous ne laissent pas de commentaires sous les textes - bon on espère que cela va changer, car vos commentaires font vivre le blog, c'est essentiel !

  • pas le temps de rédiger un message après la lecture du billet
  • difficulté d'écrire vite et bien
  • pas de réaction sur un sujet inconnu ou qui suscite des questions
  • je ne connais pas encore bien votre blog

- les deux tiers des répondants ne connaissent pas notre page Facebook. (qui regroupe pourtant 80 amis)

- plus de la moitié des répondants a connu notre blog par un intermédiaire (ami, site internet) : magnifique, continuez à promouvoir notre site :-)

- voici les idées de billets futurs proposés : le nettoyage de printemps, des spectacles, des expos avec guide, des promenades pour tous les âges, les pays scandinaves, la musique, les films, des sites webs rigolos, de la diversité et de l'originalité dans les sujets.

- et pour terminer, les petits mots de nos répondants, c'est absolument adorable. On les publie tels quels. On vous fait mille bisous ! Merci à tous d'avoir participé et de nous guider à travers vos préférences :

  • continuez!!! je trouve que le site ne s'essoufle pas, les sujets restent très inattendus et intéressants, très bien écrits, j'ai envie de vous lire tous les matins
  • On dit toujours que les gens heureux n'ont pas d'histoire Hé bin ce blog prouve le contraire on a plein de choses à partager et on apprend à apprécier
  • jadore le style de vot blog. une vrai détente. des bonnes idées pour l'achat de nouveaux CD, sites webs rigolos
  • BRAVO, continuez...
  • Toujours content de lire le blog. Cela me rappelle quelqu'un que j'ai bien connu.
  • sympa ce questionnaire, bonne continuation et au plaisir de vous lire
  • Rien à déclarer !!! Si ce n'est que J'ad♥re j'adhère !!!
  • continuez...
  • Votre blog est super ! Continuez comme ça :)
  • votre blog est magnifique !
  • j'aime car votre blog est très agréable à l'oeil à lire et j'adore la façon dont vous écrivez CONTINUEZ je vous en prie
  • Je laisse parfois des commentaires. Et c'est très cool parce que vous y répondez ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 857
Publicité