750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
15 mars 2011

Comme en vrai mais... gratuit!

van_goghAaaah, faire un tour de l'Europe, visiter les monuments, le Musée Van Gogh à Amsterdam, admirer la Joconde ou la Vénus de Botticelli, visiter Versailles sans la foule,...  ou sortir de l'Europe tiens, voir le MET de New York, ou se promener dans les galeries d'art à Boston ou à Moscou... Si j'avais assez d'argent, si je pouvais tout faire, tout voir...eh bien moi je peux! Et vous aussi d'ailleurs!

Notre meilleur ami d'internet, notre bon vieux Google, a encore inventé une petite merveille, l'outil qui vous permettra de visiter tout ça gratis. Oui oui oui, gratuit, free, gratis, libre, vapaa! On peut voir les oeuvres, de loin, de près, admirer les détails, sentir les coups de pinceaux sur la toile... Découvrir de nouveaux artistes, des tableaux contemporains, des détails qui nous échappent, revoir Cézanne, Gauguin, Van Gogh ou Monet. C'est infini, c'est magnifique! J'y passerais des heures...

Rendez-vous sur http://www.googleartproject.com/ et ENJOY!!

S.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh! je vais allée voir ça ;-)
Répondre
Cool ! Merci de l'info !
Répondre
N
ça c'est génial comme lien dites donc ! merci pour l'info
Répondre
B
ah voyager en europe un rêve
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 862
Publicité