750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
1 avril 2011

Qui déposera le 500e commentaire ?

monnaie_euro_500Le 500e commentaire, c'est pour aujourd'hui ! Qui déposera ce petit commentaire en or ??? Vite vite vite, un petit message ci-dessous, un simple bonjour ou une phrase à la Proust : le hasard décidera.

Nous vous dévoilerons ce week-end l'heureux élu (l'heureuse élue ?), après avoir compté et recompté les petits mots gentils :-)

Autre nouvelle : c'est aujourd'hui que notre 7.000e visiteur sera enregistré. Le compteur grimpe viiiite, quelle joie de vous voir toujours plus nombreux.

D'ailleurs, pour les accros aux statistiques, rendez-vous ici pour les réponses obtenues à notre enquête de février. Vous avez été 18 à nous donner votre avis. Celui-ci compte beaucoup pour nous. Grâce à vous, on évolue, on s'adapte, on répond à vos attentes.

Si vous vous souvenez, les répondants pouvaient gagner une gourmandise de notre part. Nous avons tiré au sort le gagnant.. Bientôt les photos.. et le résultat.. Un petit scoop ? C'est UNE gagnante...

Bisous, belle journée, et une bonne nouvelle : on est vendredi !!! Demain, c'est week-end :-)

AC. et S.

Mise à jour du lundi 4 avril

Nous avons notre star pour le 500e commentaire : MARIPOLMI !

Ben alors, tu nous annonces ci-dessous que tu es en retard..

Pile poil dans l'axe, oui ! Bravo à toi :-)

Qui déposera le 1000e commentaire ? A vos claviers..

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est qui c'est qui qui qui?????
Répondre
J
Que nenni, ce n'était pas un poisson d'avril, et ce lundi, nous avons notre 500e commentaire !!! Mais qui donc est-ce ??? Tatatataaaaam...
Répondre
L
lynx II...toujours aux aguets...<br /> dis-donc c'était un poisson d'avril ce 500ème billet ?
Répondre
M
J'arrive en retards!!! je suppose...
Répondre
H
Merci de votre message et bravo pour votre blog. <br /> Connaissez vous le chocolat chantilly ? Et le kientzheim (de la gourmandise à l'état pur), par exemple ?
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 857
Publicité