750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
4 avril 2011

Tous à vos binettes, 2e partie

Suite de notre saga Au Jardin, vous avez été nombreux et nombreuses à réagir à notre premier billet. Je vous propose une petite balade en photos, le jardin s'éveille..

Belle journée,

AC.

Ces derniers jours, nous avons préparé les nichoirs à abeilles solitaires

DSC03733

l'hôtel 5 étoiles se construit tout doucement

DSC03731

la plate-bande de vivaces (et bientôt d'annuelles) se refait une beauté

DSC03753

la bordure est squive-lavabo, malgré le cordeau.. qui a le truc pour faire beau ?

DSC03744

le pommier est redressé, ses branches sont taillées.. la tempête est un lointain souvenir

DSC03750

et au pied du pommier.. le désherbage maison, sans pesticides : j'agrandis le cercle de terre

DSC03751

et pour terminer cette belle journée, notre première récolte de rhubarbe :
panacotta et sa compotée acidulée (la recette viendra ;-)

DSC03760

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beau travail! Mes enfants l'année dernière avec leur maîtresse d'école ont fabriqué un hôtel à insectes, c'était très réussi!
Répondre
Coup de ♥ pour tes palaces pour insectes !!! C'est super gentil ♥
Répondre
N
Ta rhubarbe est très bonne. G.P. s'est régélé. Tu as bien travaillé et je suis certaine que ton jardin sera aussi beau que l'année dernière. BZZ.
Répondre
B
vas etre jolie ton jardin!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 857
Publicité