750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
12 avril 2011

Vive les vacances!

Ca y est, Hourra, bonheur, folie, joie! C'est les vacances! Enfin! Après une longue attente depuis au moins... Carnaval, voici venus les congés adorés! (Enfin, pas pour tous...)

printemps_louvre_292923

D'ores et déjà, nous souhaitons des belles journées ensoleillées à ceux qui pourront en profiter, et plein de courage à ceux qui devront attendre encore un peu (j'en suis, et AC aussi...). A tous, nous vous souhaitons plein de chocolat pour les belles fêtes de Pâques, et que les cloches ne vous oublient pas dans le jardin...

Quant à nous, votre blog préféré, nous nous positionnons en mode "vacances" également. Oui oui, nous sommes toujours là, un petit e-mail away, et nous continuons à poster. Seulement peut-être pas quotidiennement, mais au gré de nos inspirations... Retour au rythme habituel le lundi 25 avril!

Alors profitez de ce petit interlude pour nous faire partager vos idées, vos projets: que faites-vous pendant les deux prochaines semaines? Comment allez-vous fêter les petits lapins de Pâques? Racontez-nous vos journées au soleil, vos vacances, vos collègues, faites-nous part de vos envies pour le blog...

Très belle journée à toutes et à tous, et excellent printemps!

S. et AC.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
nonnes vacances mesdames pour ma part j'ai prit 3 jours jeudi vendredi et mardi de pâques comme ça week-end un petit peu prolongé et on n'a du soleil en Normandie depuis 15 jours géniale
Répondre
Vive les Vacances ! Moi je vais préparer des commandes spéciales Baptème, préparer des cadeaux pour ma nièce qui elle aussi prépare son baptème, jardiner & lire, lire, lire...
Répondre
N
Pour nos vacances, nous avons décidé de venir vous voir de haut. Nous aimons trop les grands espaces, les sensations fortes, les décollages et le retour sur le plancher des vaches... Attention, n'oubliez pas la coupe de champagne pour nous récompenser de nos exploits. Bzz.
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 857
Publicité