750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
20 avril 2011

Il faudrait toujours avoir praktis.com dans sa poche!

Un couteau suisse, une boîte à outils, un dictionnaire, une calculatrice, un livre de cuisine, des miscellanées... il existe moult choses qui nous facilitent la vie, Dieu merci! Oui, ok d'accord, mais on ne sait jamais vraiment comment il faut faire, on veut toujours une photo, ou quelqu'un qui nous montre comment ça marche, comment il faut faire, comment il faut utiliser... Souvent on appelle Papaaaaaaaaaaaaaaaaaa!?

Il existe un site, praktis.com, où sont recensées toute une série de vidéos qui commencent par "comment..." et on y trouve de tout! Comment faire un massage? Comment planter un petit clou? Comment découper un saumon? Comment composter? Comment dessiner? etc. etc. ...................... Infini je vous dis!

praktis

Ultra méga pratique, gratuit, sérieux, efficace... parfait quoi! Rangés par catégories, c'est une vraie petite quincaillerie améliorée, qui permet à son vieux papa de se reposer...

S.

http://www.pratiks.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un lien à garder au moins on peut assurer dans toutes les difficultés techniques dont on n'a du mal à venir à bout! bravo pour le lien mesdames amitiés
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 862
Publicité