750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
28 juin 2011

Si senor!

appel_a_siseniorLes filles, j'ai une EXCELLENTE nouvelle pour vous!

Souvenez-vous, nous vous avions présenté Les Jules, tous ces hommes "couteaux suisse" à notre service pour tout petits travaux dans la maison, le jardin, la cuisine, le garage... Bref, la solution glamour et parfaite à tous nos problèmes pratiques quotidiens.

Mais c'était en France... Nous avions reçu beaucoup de réactions de lectrices intéressées (sans blague ;o) mais qui déploraient le fait que ce genre de société n'existe pas en Belgique.

Ignorante que j'étais, il existe bel et bien le même concept en Belgique! Oui oui!

Cette société s'appelle "Si senior" et propose le même genre de service que Les Jules, à l'aide de 135 majordomes... Waouw, ça en jette quand même!

En fait, les services s'apparentent à une conciergerie d'hotel... à domicile! J'ai été voir sur leur, site, ça a l'air super, très professionnel... super, quoi!

Mmmmh j'ai un grand miroir qui demande à être fixé depuis trop longtemps ;o)

S.

http://www.sisenior.be/index.php?page=accueil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si senior ???<br /> Quelle est la moyenne d'age de ces Jules ?
Répondre
L
Alors alors, le miroir est placé ?
Répondre
L
Et si je louais mon homme...? pas bête pas bête
Répondre
P
Super bonne nouvelle pour vous ! <br /> Je ne vous ai pas raconté que l'intervention des Jules chez moi s'est très bien passée : sympas, professionnels... J'espère que vos majordomes sont du même acabit.
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 862
Publicité