750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
4 juillet 2011

Hip hip hip pour la Pologne

Le 1er juillet, la Pologne a pris le relais de la Présidence européenne pour la première fois de son histoire, et c'est tant mieux !

DSCN7696

Si vous n'avez encore rien de prévu cet été, choisissez les yeux fermés ce pays merveilleux. Vous y serez chaleureusement accueilli et découvrirez un pays charmant. Vous serez séduit par la gastronomie, tandis que les accros du shopping trouveront leur bonheur à des prix très doux.

DSCN7808

Vous hésitez entre la capitale et Cracovie, deux destinations proposées par les compagnies low cost ? Vous avez raison, ca va être dur de choisir !

DSCN7695

Sachez qu'à partir de Cracovie vous pourrez rejoindre les montagnes Tatra en voiture. A vous les balades en pleine nature sur des sentiers praticables pour toute la famille.

DSCN7707

Ou partez à l'aventure, depuis Varsovie, à la découverte du cheval préhistorique de Przewalski : la Mazurie est aussi la région des mille lacs. C'est sauvage, boisé, avec des vrais loups... frissons garantis :-)

DSCN7744

Armez-vous du Routard pour dégoter l'herbergement idéal ou le petit bistrot coquet. Ce guide m'a été très utile.

DSCN7699 

AC.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout à fait d'accord avec toi concernant l'architecture et l'accueil des gens, mais je regrette que la Pologne ai choisit (gouvernement) d'être aféodé aux américains plutôt qu'à l'Europe qui lui a donné 25 milliard d'euros pour son adhésion et qui s'est empressé d'acheter avec cet argent des avions de combat F16 américains.<br /> Salutations
Répondre
J
Merci Pauline de partager tes bonnes adresses. Je ne connais pas cette mine de sel, mais je l'inscris dans la to-do list :-)
Répondre
P
J'y ai passé une semaine en Avril. Très beau pays. En effet, des choses très belles à voir. Je ne saurais que trop vous recommander la visite de la mine de sel de Wieliczka, à 15 km de Cracovie.
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 862
Publicité