750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
6 juillet 2011

English Riviera, ou un air de vacances

Petite découverte musicale pour l'été, c'est un de mes très chers amis qui me conseille un album à écouter en boucle sur la route des vacances! Ouvrez grandes vos oreilles, découverte et rafraîchissement garantis!

metronomy-the-english-riviera-2011

Il s'agit de "English Riviera" (déjà rien que le nom et l'image de l'album...) de Metronomy! Je cite l'expert en personne: "C'est un album merveilleux, magnifique, subtil et raffiné qui demande de vouloir être vraiment en vacances. Si jamais tu as besoin d'un city trip, fonce sur la 3 (Everything goes my way) et la 9 (Corinne) puis refais toi l'album dans l'ordre". Ca donne déjà envie non?

J'ai donc été écouter, et c'est effectivement vraiment super, frais, nouveau, light, et en effet parfait pour cet été! Je fonce chez mon disquaire!

Metronomy est en fait un groupe anglais composé de 4 artistes sympas, et initié par Joseph Mount. Pour la petite histoire, Joseph Mount s'est surtout fait connaître par ses remix après avoir sorti son premier album "Pip Paine".

Un petit tour sur Youtube pour découvrir les grands titres de cet album, mais je me suis fait conseiller l'album en entier, une pure merveille, et je confirme!

Bonne route en chantant!

S.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas mal pas mal... Ca a un petit côté eighties, ou je me trompe ???
Répondre
N
coucou tout le monde tout de suite moi je suis portée sur la musique gaélique via une lecture géniale! mais bon je vais quand même aller écouter cette musique que vous nous conseillez de plus je suis en vacances dès lundi!!!bon dimanche à toutes
Répondre
B
je file ecouter sa!!!!!!!!!!!
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 862
Publicité