750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
5 mai 2011

Observons la nature.. aux premières loges

Elisa nous fait part d'une jolie découverte : en ce moment, une nichée de faucons pélerins est visible sur Internet ! Oui oui des vrais oiseaux, avec des plumes, et pas des moindres : quelle espèce magnifique..

Ne ratez pas la prochaine béquée : cliquez vite sur le lien www.fauconspelerins.be.

Pour ceux qui le souhaitent, des rencontres sont organisées par des ornithologues sur le parvis des tours de St-Michel et Ste-Gudule (Bruxelles).

Belle journée,

AC.

191_720_576_FSImage_0_Image20110504_04

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout à fait de ciconstance pour la fête des mères!<br /> Bzz.
Répondre
Trop mignon ♥
Répondre
B
ah oui il sont jolie
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 874
Publicité