750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
31 mai 2011

Les Etats-Unis s'invitent à Ohain

Sur la route 66 de Radiator Springs, arrêtez-vous chez Bliss pour une pause à l'américaine... Au programme des "fine wines and burgers", dans une déco résolument ranchy et anglo-saxonne.

004

Bliss !! Oui il y a un moment de bonheur absolu quand vous avalez votre première bouchée de burger 100% boeuf.. Oublié le BigMac !

Perso, j'ai craqué pour le burger oriental, aux épices, poivrons et courgettes. Ambiance décontractée, sans chichis, idéale pour les djeuns' ou les brunches en famille. Le temps d'attente un peu long se fait pardonner par la fraîcheur et la qualité des matières premières.

010

Profitez des beaux jours pour une jolie table sur la terrasse, ou craquez pour l'un des articles vendus dans le magasin : Stetson ou Harley Davidson, il y en a pour toutes les bourses. Possibilité de dépôt pour les particuliers.

003

Le défi de proposer une restauration différente par la très sympathique patronne est gagné. Bravo !

AC.

Bliss, 33 rue du Try Bara, 1380 Lasne, Tél. 02 633 22 52. Ouvert le midi et le soir du mercredi au dimanche.
http://www.bliss-restaurant.be/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Enfin un véritable hamburger américain ...<br /> Un pur délice à savourer avec modération.
Répondre
N
rooo !!! pas décrochée la mâchoire !!lol
Répondre
J
J'apprends qu'une lectrice est allée tester l'hamburger végétal suite à notre article :-) On attend ton commentaire avec impatience...
Répondre
A
Ce hamburger, j'en salive ! Mais as-tu réussi à croquer dedans sans que son contenu s'échappe ?
Répondre
N
Pas trop rancho pour toi! Trop rancho pour moi! Bzz.
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 857
Publicité