750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
10 juin 2011

Méga brocante à Céroux !

Amateurs et amatrices de brocantes, marchés aux puces, vides greniers et autres foires : ne ratez pas la brocante à Céroux le lundi 13 juin !

DSC_0064

Mes amis sont toujours étonnés par l'ampleur de l'événement: comment un si petit village peut-il organiser un bazar pareil ? La veille au soir, les camionettes et autres camping-cars d'Allemagne ou de France se parquent dans les rues au plus près de la plus belle place du Brabant wallon.. Les chineurs professionnels sont présents le lendemain aux aurores.

Il y a de quoi faire de réelles bonnes affaires. La grande majorité des emplacements sont réservés par les habitant du coin. Vous passerez facilement la journée, entre achats et dégustations sur place. Les enfants ne sont pas en reste puisque de nombreux stands forains offrent une panoplie d'attractions.

DSC_0011

Vous hésitez encore ? Il fait TOUJOURS beau depuis que nous participons à la brocante.

Eh oui nous avons un emplacement, pour vendre nos fifres et oripeaux. Cette année nous mettrons un panneau "J'adore j'adhère" sur notre stand : viendez-y nous faire un coucou, on vous offre l'apéro :-)

A lundi ?

AC.

En pratique : http://www.ceroux.be, le lundi 13 juin dès 6h30. Place de Céroux, entre Wavre et Waterloo, Brabant wallon, Belgique.

Crédits photo : Nicky, que nous remercions chaleureusement - http://lafarfouillede.canalblog.com/

DSC_0009

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@France : allez on te pardonne, mais c'est bon pour une fois :-)))
Répondre
F
cette année encore je ne saurai pas venir (en plein déménagement). Mais l'année prochaine promis je viens.
Répondre
J
@ Nicky : George n'a pas encore confirmé sa présence, mais cela ne saurait tarder.<br /> @ noisette : oui !! merci !! je t'attends sur mon stand :-)<br /> @ tous : n'écoutez pas la météo : il-fe-ra-booooo (mais si, mais si)
Répondre
N
une bien belle brocante
Répondre
N
J'accours, j'accours car c'est l'événement de l'année à Céroux! On y fait vraiment de bonnes affaires et l'ambiance est au top. De plus, si cette année, on nous offre l'apéro, what else...<br /> Bzz.
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 872
Publicité