750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
2 novembre 2011

Vacances de Toussaint au Touquet

Bonnes vacances à tous ! Notre blog est au repos cette semaine..

Reportage sur le vif, nous sommes au Touquet. Nous profitons du bon air marin pour nous requinquer.

Le Touquet-Paris-Plage : quelle station vivante et sportive ! Ce week-end, les joggeurs se disputaient une course sur la plage. Ils ont fait place à présent à des cours de chars à voile. Ces petits bolides colorés passent et repassent à toute vitesse.

DSC02129

Au loin, les chalutiers accueillent les touristes pour la pêche du jour. Les visiteurs les plus intrépides s'offrent une heure de pilotage d'avion au dessus de nos têtes, tandis que la compétition de saut d'obstacles fait rage. Les petits préfèrent les chevaux de bois du Carrousel 1900.

IMG_0099 IMG_0117

Les enfants jouent avec le vent..

IMG_0172 IMG_0181

Ils profitent de la belle digue pour s'adonner à leur activité favorite du moment : la trotinette. La trotinette fait fureur, tous les enfants en ont ! Avec Halloween, les commerçants de la Rue Saint-Jean attendent les sorcières et autres potimarrons pour distribuer des bonbons.

 IMG_0155 IMG_0131

Les mamans passent une matinée Découverte à la Thalasso (5 soins pour un prix très concurrentiel) avant de déguster un Chat Bleu (mes préférés : le Chat Bleu noir, le Rocher noir, la Souris noire).

IMG_0135

A midi, succombez à la sole à la plancha aux Sports, avec trois ou six Demoiselles d'Agon en apéro. Faites vos courses dans la Rue de Metz : les étals de la Poissonnerie Ramet, de la boulangerie Montay, les fruits de chez Brodbeck, sont à se damner. Difficile de résister !

Le petit gilet en fourrure au Phare de la Baleine me fait les yeux doux.. Toutes les jolies silhouettes en portent cette année. J'ai décidé de ne pas craquer : mon porte-monnaie s'est vidé avec l'achat d'un de plusieurs sacs chez Histoire de Filles. La boutique lancera bientôt son blog, nous vous tenons au courant du lancement.. Quels sacs mesdames : les modèles sont tous uniques et magnifiques, il y a même les sacs d'Anna Kaszer en vente.

Bref, je dis CENT fois oui au Touquet. Cette année, le centenaire de la ville est célébré. Un programme chargé vous attend. C'est promis, je reviens en 2012...

Bonnes vacances à toutes et tous,

AC. 

URL : http://www.letouquet.com/ 

logo_100ans_banner

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympathique vacance!! que de gourmandise aussi! merci pour ce petit reportage cela me donne envie d'y allée aussi en 2012 ;-) mais je crois que cela va être difficile pour la bonne cause lol
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 857
Publicité