750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
28 octobre 2011

Harcourt, glamour toujours...

Si votre chemin mène à Paris ces jours-ci, sachez que vous pouvez devenir la star d'un moment... Oui oui, suivez-moi!

La réputation des studios Harcourt n'est plus à faire, et on ne compte plus les célébrités venant se faire tirer le portrait (moyennant quelques preuves d'une finance saine et prospère) et sortir de là fiers comme Artaban, munis de leur photo noir et blanc ultra-glam. Les portraits Harcourt sont une sorte de mythe, un passage obligé pour toute personnalité reconnue du show-business, mais une belle tradition, chic au possible. Les visages sont sublimés, entourés d'une sorte d'aura, de halo propre au nom.

studio-harcourt-jean-dujardin

Depuis quelques semaines, vous aussi pouvez vous offrir votre portrait... dans une cabine studio Harcourt! Un portrait 10x15cm ou une planche de 4 photos (3 essais possibles) vous coûteront 10€, mais une bagatelle face à la gloire du moment!

Les studios se situent au MK2 Bibliothèque et chez Franck et Fils à Paris, détail des adresses ci-dessous.

Bon amusement!

S.

MK2 Bibliothèque - 128 Avenue de France, 75013 Paris - +33 (0) 8 92 69 84 84
Franck et Fils - 80 rue de Passy, 75016 Paris - +33 (0) 1 44 14 38 00

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> Merci pour le tuyau. Bonne idée en effet.<br /> Je découvre ce blog.<br /> Je reviendrai.<br /> Evelyne b.
Répondre
A
Très juste. J'en réclame un à Bruxelles aussi, tiens !
Répondre
Eh oui, j'ai vu ça dans Elle mais "crotte de bique" j'habite pas à Paris moooa !!! Grrrr... A quand Harcourt en Bourgogne ???
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 867
Publicité