750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
15 avril 2014

Photo du mois #27 - Une expression favorite

Pour ce magnifique thème du mois proposé par Champagne, illustrer notre expression favorite,
je vous propose une photo gourmande..

IMG_5986

car c'est en forgeant que l'on devient forgeron, ou plutôt,

c'est en pâtissant que l'on devient pâtissier :-)

Pour l'anecdote, je suis à la 6e fournée de ces fichus macarons,
je ne parviens pas à caler la recette...
Y'a toujours, TOUJOURS, un détail qui coince et qui fait que ce n'est pas impeccable.
Mais je suis tenace et persévérante, je pâtisse, je pâtisse... 

Belle journée à toutes et tous :-)

A chaque jour sa photo, A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Anne, Annick, Arwen, Aude, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Cécile - Une quadra, Cécile Atch'oum, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire, Claire's Blog, Crearine, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, DelphineF, Dr. CaSo, E, El Padawan, Elodie, Elsa, Fanfan Raccoon, Filamots, FloRie, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, InGrenoble, Isa de fromSide2Side, Isaquarel, J'adore j'adhère, Joane, Josiane, KK-huète En Bretannie, Krn, La Berlinoise, La Dum, La Fille de l'Air, La Nantaise à Paris, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Louisianne, Lucile et Rod, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marmotte, MauriceMonAmour, Mère débordée, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nana, Nicky, Nie, Oscara, Philae, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Proserpinne, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sailortoshyo, Sephiraph, Stephane08, Sylvie, Tataflo, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Trousse cadette, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Vanilla, Viviane, Xoliv'

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la gourmandise c'est mondialement contagieux!!!
Répondre
R
Sont beau, c'est quoi le truc qui cloche? pas assez gonflés, mais je suis certaine qu'ils sont délicieux. Bizzzz
Répondre
L
Sont p't'être pas au top de la réussite pâtissière mais moi j'en mangerai bien 2 ou 3 sans frémir (voire une demi-douzaine ! ^^').
Répondre
R
Mmmh, ça tombe bien, c'est l'heure du goûter, miam!<br /> <br /> Une super idée de photo pour illustrer cette expression, ça nous en met plein les papilles!
Répondre
L
Ils ont quand même l'air excellent. Je prends les fournées "d'essai" si tu veux ;)
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 862
Publicité