750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
15 mai 2014

Photo du mois #28 - les couleurs de mon drapeau

Fichtre, cette fois-ci, j'ai eu du mal pour la photo du mois,
car interpréter les couleurs de mon drapeau - le noir, le jaune et le rouge - m'a paru impossible à réaliser

Dans 10 jours, nous votons aux Européennes, mais aussi pour nos représentants en Belgique

Dans 10 jours, la Belgique sombrera dans la cacophonie des couleurs des coalitions "arc-en-ciel", en passant par le noir et jaune au nord, le rouge vermillon au sud parsemé d'un peu de vert nature, à moins que l'olivier, la violette ou la coalition turquoise ne montrent à nouveau le bout de leur nez.

Aussi, et ce afin d'éviter une photo à la couleur noire, celle de l'oiseau de mauvaise augure, j'ai préféré le blanc, couleur de la paix, couleur de l'espoir, mais aussi couleur de la feuille blanche que demain, nos politiciens redessineront au terme de négociations musclées

Ma question : mon drapeau restera-t-il noir, jaune et rouge ?

IMG_6379

Découvrons les photos des autres participants, en particulier l'interprétation de Cékoline qui proposait ce chouette thème du mois:

A chaque jour sa photo, A'icha, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Ann, Anne, Annick, Arwen, Aude, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cécile - Une quadra, Cécile Atch'oum, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire's Blog, Crearine, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, DelphineF, Dr. CaSo, dreamtravelshoot, E, El Padawan, Elodie, Elsa, eSlovénie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Geneviève T., Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Isa de fromSide2Side, Isaquarel, J'adore j'adhère, Joane, Josiane, Julia, Kantu, KK-huète En Bretannie, Krn, La Berlinoise, La Dum, La Fille de l'Air, La Nantaise à Paris, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marmotte, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nana, Nicky, Nie, Philae, Pica Moye, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Proserpinne, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sephiraph, Stephane08, Sylvie, Tataflo, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Trousse cadette, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Vanilla, Viviane, Woocares, Xoliv'

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne idée!
Répondre
B
pas facile ces élections, pour nous citoyens européens
Répondre
B
pas facile ces élections, pour nous citoyens européens
Répondre
E
Et oui, la folie des élections débute, partout en Europe. Je reçois déjà plein de spam...
Répondre
E
pauvre Belgique!Savez vous que la Wallonie a été sous Napoléon un département français le 97 et appelé JEMAPPES ?ça vous en bouche un coin , hein!!!Ai mon ancêtre en ligne directe nommé Alexandre Gendebien qui fut membre du premier gouvernement provisoire de la Belgique en 1831 il était avocat et français.
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 857
Publicité