750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
1 janvier 2012

Une merveilleuse Année 2012

Nous souhaitons à nos lecteurs préférés une merveilleuse Année 2012 !

Que cette année soit belle comme une fleur !

DSC00161

Voici les photos des cartes qui ont été échangées entre vous.

Que peuvent-bien contenir tous ces messages, et quels souhaits avez-vous fait ? Mystère mystère..

Cette année, nous préparerons de jolis billets et de superbes découvertes. Des défis et des envies !

Nous profitons de ce billet pour vous remercier de votre visite régulière sur nos pages. C'est magique de partager votre enthousiasme.

A très vite sur le blog, toujours en mode vacances en ce début d'année,

AC. et S.

***

La carte de Nicky

nicky_2 

La carte de RanTanPlan..

viewer rantanplan

.. et sa magnifique enveloppe

elisa3

La carte d'Elisa

elisa1 elisa4

La carte de Chaton

IMG_0452

La carte de S.

IMG_0467

La carte de Maripolmi

maripolmi

La carte de Snoep

snoep

La carte de Louise (l'effort est à l'intérieur ;-)

IMG_0870

La carte d'AC

IMG_0866

La carte pour le concours des Rêveries du Chat Bleu

pointdinterrogation

(hihi j'ai changé la photo car il ne faut pas la montrer avant février)

Nous attendons les dernières photos :-) Nous savons que les cartes ont été envoyées :-)

Bravo et merci à toutes les participantes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voilà une année qui commence par un acte de bonne volonté: Tous les participants ont ont eu à coeur de faire un plaisir, de donner un peu de convivialité à une personne qu'ils ne connaissent pas forcément. Une heureuse initiative à renouveler dans l'avenir. Bzz.
Répondre
M
toutes ces jolies cartes !!! On remet ça dans 12 mois ?! Trop cool !!!
Répondre
B
Très bonne année à toutes et à tous !
Répondre
L
Tu as reçu de très belles cartes ... je te souhaite une belle année 2012, pleine de créations et d'espérance.
Répondre
{
* Happy New Year *
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 857
Publicité