750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
12 janvier 2012

Dentelle, I love you!

robe1Notre blog se veut multi-tout. Multiculturel, multi-tâche, multicolore, on traite de tous les sujets, de tous les coups de coeur, c'est un grand et merveilleux melting pot! Mais mon billet du jour (pour nous les filles...) appartient à un domaine encore trop peu abordé jusqu'à présent... the fashion world!

Depuis quelques mois déjà, vous aurez sûrement remarqué que la dentelle est au centre des tendances du moment: robes, jupes, hauts,... elle est partout, de quoi ravir nos grand-mères! Mais rien de vieux ou nostalgique, la belle dentelle actuelle est jeune, fragile, délicate, mignonne, fraîche, l'essence de l'élégance!

Et la figure de proue de cette tendance n'est autre que la Princesse Middleton, icône de la mode à suivre pour le moment, dans le style modern chic.

A notre échelle, je ne citerai pas les grands magasins qui vendent des produits "dentellés", mais ce n'est vraiment pas difficile à trouver.

kate 1 mieux kate2robe2

J'adore j'adhère à 100%! J'ai rapidement adapté ma garde-robe à cette belle mode, et vous? Trop vieux? Méga beau? Trop classique ou délicieusement décalé?

S.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve la dentelle très classe. Je n'ai pas encore pris le pli mais cela ne saurait tarder.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
J'aime beaucoup la dentelle, mais je n'ai jamais osé la robe. J'ai comme l'impression que ça ne doit pas être hyper fluide comme matière et que donc ça ne flattera pas mes formes :-) <br /> <br /> Mais par contre, sur Kate, j'adore!
Répondre
R
j'aime la dentelle, mais c'est normal à mon âge.....Bises
Répondre
M
J'adore aussi la dentelle, j'ai vu la semaine passée une petite fille qui en portait : sa maman avait fait une tunique assez simple et sur le devant, un voile en dentelle était cousue. Magnifique !
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 858
Publicité