750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
29 mars 2012

Le printemps au village

Vous avez été très nombreux à réagir le 21 mars,

suite au billet sur le printemps..

Venez, suivez-moi, le soleil brille, je vous emmène en balade au village !

AC.

En cette saison le village de Céroux est particulièrement beau

DSCN2745

Hergé y avait sa maison de campagne, elle était en vente il n'y a pas si longtemps

DSCN2732

Certaines habitations laissent pantois

DSCN2738

On y découvre de petites merveilles

DSCN2735

Des jardins où il fait bon flâner

DSCN2736

Et au gré d'une rue, une aubépine bicentenaire

DSCN7629

Une école communale où les petits enfants disposent d'un immense verger

DSCN2730

Sans oublier la Place triangulaire, la plus grande du Brabant Wallon,

permettant aux montgolfières de décoller toute l'année

DSC04439

Crédit photo de la vue aérienne : Cessna Oui! - merci, Beau Pilote :-)

C'est sur cette belle place que se déroule chaque année l'exceptionnelle Brocante de Céroux :-)

Elle a lieu le lundi de Pentcôte (28 mai 2012)

Vous y verrai-je cette année ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belles images bucoliques et j'aime beaucoup la portail de l'école des filles.<br /> <br /> Bon vendredi à toi.
Répondre
N
C'est vraiment un adorable village où il fait bon flâner. Que de promenades, nous y avons fait ensemble!!! Quant à la brocante, pour rien au monde, je ne manquerai cet événement... Bzz.
Répondre
C
Le bô pilote recommande la brocante qui en vaut vraiment la peine.
Répondre
A
@Annick et @Lynx : merci pour votre passage et votre sympathique message ! Lynx a raison, la brocante vaut vraiment le coup :-) Tu as raison Annick, la place est très grande, c'est la plus grande du Brabant wallon, et comme en plus elle est protégée par de magnifiques tilleuls, l'endroit est propice au décollage des ballons.
Répondre
L
J'y suis allée aux petites heures il y a 2 ans et ça vaut le coup de découvrir les acheteurs mordus !<br /> <br /> A ne manquer sous aucun prétexte !<br /> <br /> N'hésitez pas! Foncez à Céroux le lundi de Pentecôte !<br /> <br /> <br /> <br /> N.B. : bonjour au pilote qui a pris la photo du triangle ;-)
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 885
Publicité