750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
27 avril 2012

My 5

Encore un nouveau week-end prometteur, extra-long pour les chanceux qui auront congé lundi. Je vous souhaite de beaux projets pour quelques jours qui vous feront du bien, et qui s'annoncent "chauds" si je puis dire, surtout après les jours de pluie et de quasi-tempête que nous avons eus...

En attendant la fête ou le repos bien mérité, voici quelques petites choses qui m'ont fait plaisir cette semaine...

Une idée géniale pour nous donner (ou aux enfants...) envie de manger des fruits!

1

Dans ma série pallettes je veux... un super salon hyper pas cher!
Source: http://imgfave.com

2

Une idée de bouquet léger à acheter au marché dimanche matin? Un peu d'oxygène dans la maison...
Source: http://www.stylemepretty.com

3

Un joli principe, avec une touche d'humour mais essentiel à respecter... (et de jolies couleurs!)
Source: http://www.stylemepretty.com 

4

Une idée manucure qui me donne envie d'essayer...

5

Excellent week-end!

S.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh ! ils me plaisent bien ces petits palmiers<br /> <br /> <br /> <br /> Je retiens l'idée ...
Répondre
R
Super, je retiens ta 1ère idée, je donne toujours des fruits à mes petits enfants le matin pendant les vacances en attendant que les parents se lèvent et en attendant le petit déjeuner. Bises
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> Les petits palmiers et la manucure j'adore.<br /> <br /> Belle fin de week-end.<br /> <br /> Evelyne b.
Répondre
C
Je retiens l'idée de l'assiette de fruits, c'est génial !<br /> <br /> Les meubles en palettes, c'est une chouette idée aussi. <br /> <br /> La manucure étincelante, ce n'est pas pour moi.<br /> <br /> J'ai oublier de préciser que ces fleurs rouges sont les fleurs du Pistachier térébinthe (Pistacia terebinthus). C'est vrai que cette petite sauterelle ressortait parfaitement bien. Merci pour tes passages ce matin. Bonne journée à toi, biz
Répondre
M
Chez nous aussi il y eu de belles rafales de vent et de pluis, plus le froid...brrr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> excellente idée pour l'assiette de fruit ! <br /> <br /> bon gros wk à toi S.<br /> <br /> <br /> <br /> plein de bisoux
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 857
Publicité