750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
1 juin 2012

Joyeux mois de juin !

Nous sommes le 1er juin, voici l'aube d'une saison douce et ensoleillée

IMG_1612

Une saison propice aux siestes et à la rêverie

IMG_1484 IMG_1496

J'hume la délicatesse de l'azalée, parfum divin

IMG_1516

J'admire les premiers reflets du matin

IMG_1596

et je me régale d'avance à l'idée d'un ananas rôti..

IMG_1576

Et vous, quelles sont vos recettes de BBQ fétiches ? Prévoyez-vous d'en faire un ce week-end ?

Chiiic, on est vendredi...

AC.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah lalaaa les caprices de la météo, pas de BBQ pas de lampions ;-)<br /> <br /> Merci à tous et toutes pour votre passage sur cette page, vous étiez le soleil du week-end :-)
Répondre
Pas de barbecue ! Pluie !!!
Répondre
C
Oh qu' ils sont beaux les muscaris roses !
Répondre
A
Il est beau ton jardin ! Pas de barbecue pour nous ce week-end, l'une de mes filles est au régime et ce sera poisson blanc, légumes bouillis... Autrement j'aime bien faire des brochettes végétariennes à base de champignons, poivrons, petites tomates...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
N
Pour dimanche, je vais vous concocter un repas du tonnerre!!! Je ne révèle rien maintenant, ce sera une surprise. Bzz.
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 857
Publicité