750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
30 mai 2012

Un avant-goût de vacances...

Certes le ciel n'était pas de la partie pour ce city-trip

IMG_1543

Mais qu'importe, découvrir à pied une belle ville des Alpes

IMG_1547

Carte en poche, suivre son instinct, se perdre dans le dédale des ruelles

IMG_1548

Découvrir de jolies surprises sur les façades

IMG_1549 IMG_1551 

(à droite, la maison natale de Jean-Jacques Rousseau)

Le détail de la façade de gauche

IMG_1550

L'Hôtel de Ville et sa rue adjacente

IMG_1556 IMG_1554

S'arrêter un instant pour déguster une spécialité locale

IMG_1557 IMG_1561

Un bistro plein de charme !

IMG_1560

Où suis-je, me demandez-vous peut-être ?

Voici ce qui la caractérise le mieux :

IMG_1538

Un jet d'eau, un lac à l'eau cristalline.. mais oui, bon sang mais bien sûr :

IMG_1545

Genève

Belle journée,

AC.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais bien cru reconnaître Genève même avant de voir la photo du jet d'eau. J'aime voir des photos de mon pays natal sur des blogs, ça me rend toujours un peu nostalgique.
Répondre
N
Décidément, il pleut toujours sur la Suisse lorsque tu t'y rends... C'est promis: la prochaine fois, le soleil sera au rendez-vous...<br /> <br /> Bzz.
Répondre
C
Splendides photos ... mais quelle météo !
Répondre
A
Une bien jolie ville...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
L
Dommage pour la couleur du ciel ... Mais ça permet de rester un peu plus au bistrot !
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 857
Publicité