750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
11 mai 2012

My 5

Les températures ont été particulièrement douces ces derniers jours, et les terrasses se remplissent rapidement en fin de semaine. L'été se profile, mais nous n'y sommes pas encore... En attendant, le weekend est là, et il est désormais temps de laisser retomber le stress et de se relaxer. En attendant la fin de notre journée de travail, voici quelques petites choses qui m'ont fait plaisir cette semaine...

J'adore le design de cette bague, elle fait rêver

1 bague

 

Le souvenir de ce film tendre et drôle m'a fait sourire et m'a donné envie de le revoir!
Source: 30.media.tumblr.com

2 film

 

Une idée pour les prochains cupcakes à réaliser? J'adore l'originalité mais... bonne chance! :)
Source: etsy.com

3 cupcakes

 

Une idée de cocktail/sorbet à essayer d'urgence! Champagne, menthe et sorbet citron: mmmmh...
Source: fresh365online.com

4 cocktail

 

J'ai toujours rêvé de mettre ces fleurs à ma fenêtre...
Source: tinywhitedaisies.tumblr.com

5 fleurs

 

Excellent weekend!

S.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu as des rêves de luxe, mais qui n'en as pas? Bises
Répondre
A
Je ne sais pas si ça tient bien dans des balconières, ça demande quand même beaucoup de terre ? J'ai pris la recette du coctail, ça doit être drôlement bon...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> annick
Répondre
E
UNE DE MES FLEURS PREFEREES <br /> <br /> BONNE IDEE D'EN METTRE A LA FENETRE<br /> <br /> UNE DE MES préferées =ma glycine bleue que j'ai bouturée par marcottage il y a 20 ans, les phlox blancs, les pivoines rouges, et plus discrets les dépits du peintre, l'aspérule odorante (utilisée pour faire du MAITRANK)et les éternelles Lichnis coronaria.Toutes ont été transplantées du jardin de mes parents voilà en gros les fleurs "SOUVENIR" de mon petit jardin que je surveille chaque année et bichonne
Répondre
M
J'adore les plantes cupcakes et les hortensias sur le balcon :-)
Répondre
L
Des gâteaux - du champagne et des fleurs ... mais c'est Byzance ...
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 872
Publicité