750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'adore j'adhère !
Derniers commentaires
18 décembre 2012

Le blog fait le buzz ce soir !!

Bonsoir à vous !

Visiteur d'un soir, vous avez cliqué sur la page principale de la plateforme Canalblog

pour atterrir en terre amie

Je me réjouis de vous accueillir, bienvenue !

J'adore j'adhère, c'est le blog des tendances, des nouveautés, des petits bonheurs et des grands cris de joie.

Enthousiasme et optimisme, joie de vivre sont les maîtres mots.

Venez rejoindre notre communauté et partager vos moments de plaisirs intenses avec nous !

A bientôt ?

 

Pour ceux et celles qui découvrent ce billet autrement que par Canalblog, voici la capture d'écran de la plateforme Canalblog, sur laquelle le blog est cité. Mais où donc J'adore j'adhère se trouve-t-il, mmmh ???

Capture d’écran 2012-12-18 à 22

Eh oui, on garde toujours le meilleur pour la fin :-)

Je remercie l'équipe de Canalblog pour la sélection de J'adore j'adhère sur sa page principale ! Quel honneur :-)

Ce soir, le compteur s'emballe, c'est la fin du monde qui s'approche pour lui :-)

Je terminerai ces mots en mettant mon amie Françoise à l'honneur, car c'est elle qui a rédigé le billet de Cyril Lignac. Pour le (re)lire, cliquez ici. Bravo et merci ma Françoise chérie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo mesdames !
Répondre
S
c'est le robot qu'il faut remercier!!!<br /> <br /> c'est un peu comme jouer au loto !! en mieux!!!<br /> <br /> beaucoup de participants et plusieurs gagnants par jour!!<br /> <br /> :))<br /> <br /> http://forum.canalblog.com/jforum/posts/list/16779.page
Répondre
J'adore j'adhère !
Publicité
Newsletter
J'adore j'adhère !
Visiteurs
Depuis la création 138 857
Publicité